Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Bruit à l'essorage

Bonjour. J'ai acheté cette machine il y a quelques jours. Lors de ma première utilisation, j'ai été surpris par le bruit lors de l'essorage. En effet, au début de chaque phase d'essorage (lorsque le tambour accélère), il y a des gros bruits comme si quelque chose à l'intérieur cognait contre la paroi de côté (on voit d'ailleurs celle-ci bouger) et la machine se déplace sous cet effet. Les bruits cessent lorsque le tambour est à vitesse constante. Je voulais savoir si c'est un comportement normal pour ce modèle ou si ma machine est défectueuse. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Bruit à l'essorage

  • Bonjour, avez-vous enlevé les vises de bridage pour le transport situé à l'arrière de la machine. Si celle-ci ne sont enlevées la machine risque de sauté à l'essorage ou endommagé les alentour.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit