Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle de séchage

Bonjour! vu que le capacité de lavage est de 8kg et le séchage est de 4kg, est-ce que vous faites le séchge en 2 cycles? merci

Consulter les 13 réponses à la question Cycle de séchage

  • Pour le sechage, il n'est pas recommandé de charger à bloc. Je ne l'utilise que pour le linge de maison.
  • Parfois mais le plus souvent je laisse une partie à sécher et l'autre jé le fais sécher sur un cintre ou le radiateur.
  • Parfois mais le plus souvent je laisse une partie à sécher et l'autre jé le fais sécher sur un cintre ou le radiateur.
  • Oui il faut effectuer 2 cycles à partir de 4 kg.
  • bonjour, Je trie le linge de la machine car je ne mets pas tout au sèche linge.J étends le plus possible à l'air libre
  • Bonsoir Moi perso, soit je veux une brassée garantie sèche et je mets moitié de tambour, soit le rempli et pré sèche puis relance un séchage derrière ou entends quand il fait beau. Des fois j'etends sans secher parce que je trouve les cycles longs (4h en moy lav+ séchage). Par contre linge super propre. Et puis qq brassées avant de maîtriser le séchage pas trop froissé.
  • Bonjour j ai très peu utilisé ma machine mais a chaque fois je n'ai fait qu'un séchage. Il faut rajouter du temps et le linge est sec. Fripé mais sec !
  • JE NE SACHE EN EFFET QU'UNE PARTIE DU LINGE ET MEME MOINS QUE 4 KGS POUR QUE CE SOIT MOINS LONG
  • Je n'utilise le sèche-linge que pour les draps et les serviettes de bain et je fais sécher le reste à l'air libre (ce qui est beaucoup plus écologique et respectueux du linge).
  • Oui, c'est possible. Faut prendre en compte que 2 séchages differents à la suite sera très long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit