Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

34 questions sur la communauté EWW1685WS - Lave linge sechant - ELECTROLUX

que dois-je faire quand le lave linge séchant est bloqué avec ce cadran?

après une machine, le lave linge s'est arrêté et ouvert comme d'habitude mais il est resté bloqué comme la photo le montre et impossible de reprogrammer une autre machine..J'ai vidangé, éteint et rallumé, débranché rebranché mais ça reste bloqué. Que puis... voir la suite

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Signal sonore

Bonjour, Comment empêcher le signal sonore de fin de cycle ? merci

Pompe de vidange

Bonjour Je m'étonne qu'en mode séchage la pompe de vidange fonctionne en permanence. C'est bruyant et surtout j'ai peur qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement et que ma machine s'use prématurément. Qu'en est il chez vous ? Mon ancienne lavande sechante d ... voir la suite

Répondre

Retirer le tiroir et premier lavage

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a quelques jours mais je n'arrive pas à l'utiliser! Avant le premier lavage ils disent de faire un rinçage à vide et de mettre 2l d'eau dans le tiroir à lessive, c'est bien ça? Et comment vous faites pour enlever le... voir la suite

peluche

Bonjour, après le séchage pas de peluches ? merci d'avance de vos réponses

Répondre

Installation pour le séchage

bonjour, C'est la 1ere fois que je vais acheter un lave linge qui sèche. Faut il une installation spéciale? Comme une évacuation d'air ou autre ? Merci

Mon lave linge ne vidange plus

Bonjour à tous mon lave linge ne vidange plus et s'arrête avant l'essorage. Cela vous est il déjà arrivé ? Que faire et que vérifier dans ce cas ? Merci d'avance pour votre aide

Récupération des peluches après séchage

Bonjour, Sur un sèche-linge classique, il y a souvent une petite grille à retirer et nettoyer pour enlever toutes les peluches de linge. Sur les schémas de cet appareil, je ne vois pas de grille et dans la notice j'ai cru voir écrit qu'il fallait faire ... voir la suite

Répondre

Séchage problème

Bonjour, les programmes de séchage ne fonctionne plus au bout d'un an et demi. Avez vous rencontre ce problème? Et quel était il exactement? . J'attends des réponses avant d'appeler le dépanneur! Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit