Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

que dois-je faire quand le lave linge séchant est bloqué avec ce cadran?

après une machine, le lave linge s'est arrêté et ouvert comme d'habitude mais il est resté bloqué comme la photo le montre et impossible de reprogrammer une autre machine..

J'ai vidangé, éteint et rallumé, débranché rebranché mais ça reste bloqué. Que puis-je faire pour le débloquer?

Consulter les 4 réponses à la question que dois-je faire quand le lave linge séchant est bloqué avec ce cadran?

  • Merci bcp c'etait Bien ça, ça a fonctionné !

  • Bonjour

    J'ai le même soucie, sauf que moi rien ne débloque ce cadenas.

    Auriez vous une autres solution


  • Bonjour, si le problème n'est pas résolu avec la solution de Dimitri, cela peut être dû au trop plein de lessive, dans ce cas il faut légèrement penché en avant votre lave linge durant qlq seconde afin de le débloquer, Problème effectivement lié à la sécurité.

    bonne journée

  • Bonjour, il semblerait que la sécurité enfant soit activée. Maintenez appuyé simultanément les deux boutons niveau séchage et minuterie jusqu'à ce que le cadenas disparaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit