Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon lave-linge ne vidange plus. Que puis-je faire ? Comment remédier à cela ? Merci beaucoup pour vos retours et pour votre aide ! Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Mon lave linge ne vidange plus !

  • Bonjour,

    Il faut nettoyer le filtre qui doit être obstrué.

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème il y a 2 mois. Si rien n'est coincé au niveau du cercle qui entoure le tambour (pièces, vices...), il faut vider l'eau via le cash en bas de la machine après avoir coupé l'eau qui alimente la machine er contacter le service client Darty si le problème persiste. Moi c'était la vanne qui était défectueuse au bout de 2 ans

  • Bonjour, Il mest arrivé la même lorsque jai changé le système dévacuation sans me rendre comte que lembout dévacuation était bouché. Il est donc fort possible que votre évacuation soir bouchée, ce qui empêche la machine de se vider.

    cordialement

  • Bonjour

    dans un premier temps pensez à ouvrir la petite porte de vidange en bas de votre machine à laver, dévisser le filtre et le nettoyer (il y a parfois des lingettes stop color, des saletés ou des pièces de monnaie etc ....) de coincé dans ce filtre. Attention vous allez avoir beaucoup d'eau !!!! ensuite vous appuyer sur le bouton marche et la machine va continuer son cycle

    j'espère que c'est que ça !!!! bon courage

  • Je suis désolé pour vos désagréments qui relèvent plus dun SAV il me semble. Je nai aucun soucis avec tous les programmes de lavage. La machine vidange très bien.

    bon courage

  • Il faudrait ouvrir la petite porte en bas a droite, et devisser. Attention l'eau va sortir s'il en reste. Apres il faut bien nettoyer tout ce qui s'y trouve, avant de revisser et refermer. Idealement vous devez faire ca tous les quelques mois pour garder propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit