Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Mon lave linge ne vidange plus

Bonjour à tous mon lave linge ne vidange plus et s'arrête avant l'essorage. Cela vous est il déjà arrivé ? Que faire et que vérifier dans ce cas ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave linge ne vidange plus

  • Bonjour, lorsque vous rencontrez un problème de vidange, il faut commencer par ouvrir la trappe en bas à droite et dévisser le bouchon de la pompe de vidange pour la nettoyer. Mais attention si votre machine est pleine il faut commencer par la vider en mettant le tuyau de vidange dans une cuvette posée au sol pour sortir un maximum d'eau et ensuite seulement retirer le bouchon de la pompe de vidange.pour la nettoyer. Ensuite tout doit rentrer dans l'ordre.Bonne journée.
  • Désolé - Aucune idée - nous avons notre appareil depuis quelques jours seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit