Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Retirer le tiroir et premier lavage

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a quelques jours mais je n'arrive pas à l'utiliser! Avant le premier lavage ils disent de faire un rinçage à vide et de mettre 2l d'eau dans le tiroir à lessive, c'est bien ça? Et comment vous faites pour enlever le tiroir? Car il faut baisser une languette pour la lessive liquide et je ne sais pas comment faire...merci de vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Retirer le tiroir et premier lavage

  • Pour la 1e utilisation, il suffit de ne pas mettre de lessive ni linge et de faire un programme court. C'est l'eau qui va couler d'elle même dans le bac à lessive.
  • Bonjour, Exact, au fond du tiroir à gauche il faut peser sur la languette et tirer le tiroir vers vous.
  • Bonjour a l'intérieur du tiroir a gauche ,il y a une languette sur laquelle est marquée push, vous appuyez dessus et tirez le tiroir vers vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit