Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon lave-linge ne vidange plus. Que puis-je faire ? Comment remédier à cela ? Merci beaucoup pour vos retours et pour votre aide ! Bonne journée

Consulter la réponse à la question Mon lave linge ne vidange plus !

  • Bonjour,


    ca mest déjà arrivé, elle était bouchée par un cumul de pluches et vieux mouchoirs en papier.

    cest très facile à réparer.

    il faut ouvrir le bac tout en bas à droite et dévisser le bouchon progressivement, car attention à leau!

    il faut laisser secouler Leau petit à petit dans une bassine et vider peu à peu. Moi je referme le bouchon, je vide la bassine et je recommence jusquà ce quil ny ait plus deau.

    il faut dévisser le bouchon jusquau bout et vous devriez trouver le coupable à lintérieur. Une fois quil est vidé et remis en place tout rentre dans lordre.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit