Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

lave linge sechant

Bonjour

mon lave linge sechant elzctrolux modele EWW1685WS datant de juin 2016 ne seche plus...

que faire merci

Consulter les 14 réponses à la question lave linge sechant

  • Bonjour, pour répondre au mieux il faudrait savoir si au moment du séchage l'appareil tourne, chauffe, ventile. Si l'une de ces fonctions ne marche pas le problème est trouvé, si rien de ces actions manque il se peux que le condenseur soit bouché et ça nécessite un nettoyage. Sur cet appareil le condenseur fait parti intégrante de la cuve arrière et son nettoyage est très compliqué voire impossible. Voilà pourquoi il est nécessaire de faire le nettoyage de cuve très souvent. Je vous conseille de faire appel au service après-vente Darty pour un diagnostique complet Cordialement
  • Bonjour, pour répondre au mieux il faudrait savoir si au moment du séchage l'appareil tourne, chauffe, ventile. Si l'une de ces fonctions ne marche pas le problème est trouvé, si rien de ces actions manque il se peux que le condenseur soit bouché et ça nécessite un nettoyage. Sur cet appareil le condenseur fait parti intégrante de la cuve arrière et son nettoyage est très compliqué voire impossible. Voilà pourquoi il est nécessaire de faire le nettoyage de cuve très souvent. Je vous conseille de faire appel au service après-vente Darty pour un diagnostique complet Cordialement
  • Bonjour, pour répondre au mieux il faudrait savoir si au moment du séchage l'appareil tourne, chauffe, ventile. Si l'une de ces fonctions ne marche pas le problème est trouvé, si rien de ces actions manque il se peux que le condenseur soit bouché et ça nécessite un nettoyage. Sur cet appareil le condenseur fait parti intégrante de la cuve arrière et son nettoyage est très compliqué voire impossible. Voilà pourquoi il est nécessaire de faire le nettoyage de cuve très souvent. Je vous conseille de faire appel au service après-vente Darty pour un diagnostique complet Cordialement
  • Bonjour, pour répondre au mieux il faudrait savoir si au moment du séchage l'appareil tourne, chauffe, ventile. Si l'une de ces fonctions ne marche pas le problème est trouvé, si rien de ces actions manque il se peux que le condenseur soit bouché et ça nécessite un nettoyage. Sur cet appareil le condenseur fait parti intégrante de la cuve arrière et son nettoyage est très compliqué voire impossible. Voilà pourquoi il est nécessaire de faire le nettoyage de cuve très souvent. Je vous conseille de faire appel au service après-vente Darty pour un diagnostique complet Cordialement
  • Bonjour, ce n'est pas la résistance, c'est plus simple que ça et cela ne te coûtera rien.

    Il faut enlever le plateau du dessus et tu verras un petit bouton devant toi, au dessus du tambour, appuie dessus... et c'est bon. Remet le plateau et lance ton séchage.

    Bonne journée

    Natacha

  • Bonjour

    Ci joint des photos suite à ma première réponse.

  • Bonjour

    J'ai eu ce souci ,des fils s'étaient coupés.Le dépanneur connaissait cette panne chez Electrolux.

  • pardon mais quand la partie superieure est ouverte ou est le petit bouton?

  • On a eu le même problème. .. juste après la garantie... On a fait appel à un réparateur qui avait changé un composant, 150€.

    La réparation à duré quelques mois, puis le même problème à nouveau. Le réparateur à dit qu'il fallait changer la carte électronique, qui coûte plus de 300 €...

    Pour limiter les frais, on en a racheté un nouveau.

    Vive l'obsolescence programmée !

  • Moi non plus , la garantie venait à peine d'expirer et je ne me suis que très peu servi du séchage . Un modèle avec de gros défauts donc... J'espère qu'il n'est plus proposé à la vente !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit