Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

31 questions sur la communauté EWT1264IK - Lave linge top - ELECTROLUX

comment retirer le filtre au fond du tambour

Je souhaite savoir comment on procède pour retirer le filtre au fond du tambour, y a t'il un système pour le démonter

Trappe

Bonjour, Y a t'il une trappe au fond du tambour? Merci

Question résolue

VOTRE AVIS SUR CE PRODUIT

Bonjour a tousPouvez-vous me donner cotre avis sur ce produit ??Etes-vous satisfaits ? Est-il silencieux ? est -il facile d'utilisation ? etc merci à l'avance

Trappe de visite

bonjourtrappe de visite : Je n'en vois pas... est-ce très preferable... mon précédent en avaitmerci

Répondre

trappe de récupération des objets de petit diametre

bonjour La notice qui est livrée avec ce produit indique qu'il il a une trappe au fond du tambour mais en fait elle n'existe pas ! La notice est donc fausse ! Par ailleurs il y a habituellement sur les lave-linges une petite porte d'environ 10cm X1 0cm en... voir la suite

le filtre de vidange

BonjourComment se démonte le filtre de vidange ? Où se trouve-t-il? le filtre qui retient toutes les peluches .Merci

FILTRE de machine

Bonjourje ne trouve pas le filtreMerci

utilisation de dosettes

Bonjourmachine neuve 4 fuites depuis.on me dit que cela provient des dosettes ???? avez vous eu ce probleme??Merci

Lave linge ouverture dessus réf. EWT1264IK message d'erreur EA0

bonjourRéparation avec message d'erreur EA0 Peut on intervenir soi même Merci d'avance

Répondre

Bruits inhabituels à l'essorage

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma machine qui fate de 2020 fait un bruit étrange à l'essorage surtout (phénomène amplifié avec la vitesse évidemment) comme un clac saccadé. Un réparateur a resserré l'axe au milieu de la pièce blanche ce qui se... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit