comment retirer le filtre au fond du tambour
Je souhaite savoir comment on procède pour retirer le filtre au fond du tambour, y a t'il un système pour le démonter
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je souhaite savoir comment on procède pour retirer le filtre au fond du tambour, y a t'il un système pour le démonter
Bonjour a tousPouvez-vous me donner cotre avis sur ce produit ??Etes-vous satisfaits ? Est-il silencieux ? est -il facile d'utilisation ? etc merci à l'avance
bonjourtrappe de visite : Je n'en vois pas... est-ce très preferable... mon précédent en avaitmerci
bonjour La notice qui est livrée avec ce produit indique qu'il il a une trappe au fond du tambour mais en fait elle n'existe pas ! La notice est donc fausse ! Par ailleurs il y a habituellement sur les lave-linges une petite porte d'environ 10cm X1 0cm en... voir la suite
BonjourComment se démonte le filtre de vidange ? Où se trouve-t-il? le filtre qui retient toutes les peluches .Merci
Bonjourmachine neuve 4 fuites depuis.on me dit que cela provient des dosettes ???? avez vous eu ce probleme??Merci
Bonjour. Le modèle LAVE LINGE TOP ELECTROLUX EWT12641K Possède t'il un programme d'autonettoyage et si oui comment l'activer ? merci
Bonjour Suite au lavage d une couette le cycle ne s est pas terminé et il restait de l' eau dans la cuve. Le lave linge s allume mais ne se déclenche pas. Cordialement Mr Bernardo Pascal Electrolux EWD1264SS2
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil