Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

utilisation de dosettes

Bonjour
machine neuve 4 fuites depuis.on me dit que cela provient des dosettes ????

avez vous eu ce probleme??
Merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation de dosettes

  • Bonjour, si les dosettes sont mis dans directement dans le tambour, cela n'est pas normale, je vous invite à contacter le SAV si-t-elle est le cas. Bonne journée
  • Bonsoir, pas de soucis avec la machine, je n'utilise que de la lessive liquide, comme il n'y a pas de trappe pour nettoyer le filtre ça c'est peut-être bouché ...

  • Non aucun problème de fuite. Je n utilise pas de dosette que dd la lessive liquide.

  • absolument pas , ce doit etre un joint

  • La lessive n'est jamais la cause de fuite. Seul un joint ou tuyau peut être défaillant donc il faut vérifier cela à l'endroit où ça fuit.

  • Bonjour

    Pas de problème de fuite depuis 18 mois que j ai cette machine mais je n utilise que la lessive liquide.

  • BONJOUR J'UTILISE DE LA LESSIVE LIQUIDE OU DES PASTILLES JE N'AI PAS EU DE FUITES. VOUS DEVRIEZ CHANGER DE LESSIVE ET VOIR CE QUE CA DONNE CORDIALEMENT


  • bonjour

    je n'utilise pas de dosettes mais de la poudre. Aucun problème avec la machine depuis achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit