Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
726 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Autonettoyagr

Bonjour. Le modèle LAVE LINGE TOP ELECTROLUX EWT12641K

Possède t'il un programme d'autonettoyage et si oui comment l'activer ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Autonettoyagr

  • Bonjour

    Pas de programme autonettoyage !

    Un acces au filtre tres compliqué : pas de trappe d'acces,il faut passer par l'arriere de la machine. Bon Courage

  • à ma connaissance non. Moi je fais régulièrement une lessive à 90° avec un produit de nettoyage

  • Bonjour, non.

  • Bonjour. Non, dans le manuel il est indiqué d'effectuer régulièrement un lavage d'entretien.

    Pour se faire:

    -retirer le linge du tambour.

    -sélectionner le programme pour le coton à température maximale avec une petite quantité de détergent. (dixit la notice d'utilisation).

  • Pas d'auto nettoyage. En revanche, je la fais régulièrement tourner à vide avec un sachet de nettoyant pour machine pour l'entretenir

  • Pas d'auto nettoyage. En revanche, je la fais régulièrement tourner à vide avec un sachet de nettoyant pour machine pour l'entretenir

  • je confirme pas d'autonettoyage

  • non et en plus pas de filtre

    • @v.am56644633 Si si ! Il y a bien un filtre !

    • @cdes26522324 pour moi il n'y a pas de filtre, pouvez-vous me préciser où il se trouve svp, merci

  • Non, pas d'auto-nettoyage !

    • @sylv43146512 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit