Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Trappe

Bonjour, Y a t'il une trappe au fond du tambour? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Trappe

  • Non !

    La notice livrée avec l'appareil mentionne une trappe où se trouve le filtre, à nettoyer régulièrement.

    La notice téléchargée il y a qq jours ne la mentionne pas.

    La question est : y a-t-il un filtre en sortie... et où ? !


  • Bonjour. Après avoir vu une vendeuse, j ai vu un vendeur. La réponse est qu'il n y a pas de trappe. La vendeuse m a induite en erreur. Cordialement
  • Bonjour. J ai revu le vendeur Effectivement il n'y a pas de trappe. On peut voir au fond du tambour un boîtier démontable gris foncé. C est lui qui retient les tous petits objets. Bon week-end
  • Elle est indiquée sur la notice mais en fait elle n y est pas.

    J ai acquis cette machine récemment et je la découvre petit a petit.

  • Bonsoir. Je vais demander plus d explications au vendeur et transmettre ainsi leur réponse. Merci d avoir répondu aussi vite.
  • Bonsoir,

    Je n'en ai pas vu et je pense que cela va rapidement me poser un problème.

    Cordialement

  • Bonjour

    non ! J'ai posé la question à Electrolux, et on m'a répondu que non, et qu'il fallait appeler un technicien en cas de problème

  • Non, absolument pas, contrairement à ce qui est indiqué sur la notice. Je me suis même rendue en boutique afin de le faire vérifier par un vendeur pour être certaine que ce n'était pas moi qui ne trouvait pas la trappe.

  • la question de la trappe est secondaire: je ne l'ai pas vu et pour info, la machine est déjà en panne après une semaine! J'appelle le sav; je suis furieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit