EWT1264IK

EWT1264IK

- 
441 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre ce groupe

VOTRE AVIS SUR CE PRODUIT

Question résolue

Bonjour a tous

Pouvez-vous me donner cotre avis sur ce produit ??

Etes-vous satisfaits ? Est-il silencieux ? est -il facile d'utilisation ? etc merci à l'avance

Consulter les 11 réponses à la question VOTRE AVIS SUR CE PRODUIT

• Réponse approuvée par Darty

Je suis très satisfait de ce lave linge, facile à utiliser, très bien conçu pour le nettoyage au dessus du tambour. Un peu bruyant en essorage mais niv dB acceptable. Très bonne Marque Electrolux, prix tout à fait convenable.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ce produit à beaucoup de qualités, silencieux, économe, facile d'emploi, nous en sommes très satisfait.

• Très satisfaite de ce produit !

Niveau sonore au lavage discret et un peu bruyant à l'essorage 1200 tours mais acceptable en ce qui me concerne

Lavage correct et programmes faciles à utiliser

J'aime la possibilité de régler le temps et la température et l'essorage

• oui, nous somme tres satisfaits avec ce lave-vaiselle.

• D'àJe ne l ai que depuis peu mais j en suis satisfaite. C'est vrai qu un peu bruyant à l'essorage mais ça passe...

• Machine à laver bien . Mais, petit problème : il n'y a pas de trappe d'accès pour récupérer les petits objets tombés sous le fond du tambour. Comme dit le fabricant, il faudra faire appel à un technicien ! Un coût imprévu ...

• merci a tous pour vos réponses

• Tres déçu aussi par l'absence de filtre bien qu'indiqué sur la notice, je ne recommande donc pas cette machine.

• Satisfait , fait forcement un peu de bruit a l 'essorage , mais il manque toujours le filtre avant la pompe de vidange . Nous verrons le jour ou quelque chose passe a travers les trous du tambour.

cordialement.

• Bonjour, ce lave linge est utilisé par ma locataire et pour le moment, je n'ai pas de retour négatif.