Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

- 
726 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

VOTRE AVIS SUR CE PRODUIT

Question résolue

Bonjour a tous

Pouvez-vous me donner cotre avis sur ce produit ??

Etes-vous satisfaits ? Est-il silencieux ? est -il facile d'utilisation ? etc merci à l'avance

Consulter les 11 réponses à la question VOTRE AVIS SUR CE PRODUIT

• Réponse approuvée par Darty

Je suis très satisfait de ce lave linge, facile à utiliser, très bien conçu pour le nettoyage au dessus du tambour. Un peu bruyant en essorage mais niv dB acceptable. Très bonne Marque Electrolux, prix tout à fait convenable.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ce produit à beaucoup de qualités, silencieux, économe, facile d'emploi, nous en sommes très satisfait.

• Très satisfaite de ce produit !

Niveau sonore au lavage discret et un peu bruyant à l'essorage 1200 tours mais acceptable en ce qui me concerne

Lavage correct et programmes faciles à utiliser

J'aime la possibilité de régler le temps et la température et l'essorage

• oui, nous somme tres satisfaits avec ce lave-vaiselle.

• D'àJe ne l ai que depuis peu mais j en suis satisfaite. C'est vrai qu un peu bruyant à l'essorage mais ça passe...

• Machine à laver bien . Mais, petit problème : il n'y a pas de trappe d'accès pour récupérer les petits objets tombés sous le fond du tambour. Comme dit le fabricant, il faudra faire appel à un technicien ! Un coût imprévu ...

• merci a tous pour vos réponses

• Tres déçu aussi par l'absence de filtre bien qu'indiqué sur la notice, je ne recommande donc pas cette machine.

• Satisfait , fait forcement un peu de bruit a l 'essorage , mais il manque toujours le filtre avant la pompe de vidange . Nous verrons le jour ou quelque chose passe a travers les trous du tambour.

cordialement.

• Bonjour, ce lave linge est utilisé par ma locataire et pour le moment, je n'ai pas de retour négatif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit