Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

comment retirer le filtre au fond du tambour

Bonjour

Je souhaite savoir comment on procède pour retirer le filtre au fond du tambour, y a t'il un système pour le démonter

merci

Consulter les 8 réponses à la question comment retirer le filtre au fond du tambour

  • Il n'y a pas de système pour démonter le filtre puisqu'il n'y en a pas !


  • Au fond du tambour il n'y a pas de trappe, devant la machine il n'y a plus de trappe donc pour nettoyer le filtre de la pompe il faut coucher le lave linge pour accéder par le dessous. Pas pratique du tout mais ça été encore pensé pour faire appel a un sav et vous faire payer.

  • J'ai été surprise moi aussi lors de mon achat de ne pas trouver de filtre. J'ai posé la question à un technicien qui n'a pas su me répondre. J'avais le même modèle auparavant qui avait un filtre, lui! Je le nettoyais tous les 6 mois. je l'ai gardé 19 ans et je suis sûre que ce nouveau modèle n'en fera pas autant. c'est le "progrès"!

  • il n'y a pas de système pour le démontage ,

  • A ma grande surprise il n'y a pas de filtre, erreur de fabrication ! La prochaine je ferai plus attention avant de commander.

  • voir phil 464

  • Il n'y a pas de filtre , ni au fond du tambour ni a l'aspiration de la pompe de vidange . (économie ? )

  • C'est une fausse trappe au fond du tambour ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit