Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

trappe de récupération des objets de petit diametre

bonjour La notice qui est livrée avec ce produit indique qu'il il a une trappe au fond du tambour mais en fait elle n'existe pas ! La notice est donc fausse ! Par ailleurs il y a habituellement sur les lave-linges une petite porte d'environ 10cm X1 0cm en bas de la façade avant qui permet de récupérer ls objets fins ( cure dent , épingle , clous, etc.) qui sont passé à travers des trous du tambour de lavage. Cet accès permet de les enlever avant qu'ils ne bloquent la pompe de vidange. Savez vous où l'ion récupère ce type d'objets qui sont passé à travers les trous du tambour sur ce lave linge ??? merci

Consulter les 7 réponses à la question trappe de récupération des objets de petit diametre

  • Aucune idée.

    Mais je n'ai pas trouvé de filtre (ce que vous évoquez, je pense...), habituellement présent sur les lave-linge, comme indiqué dans la notice papier fournie avec l'appareil.

    La notice téléchargée sur internet ne parle plus de ce filtre....

    Une évolution technologique que l'on nous a caché, sans doute !!

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

    Je suis retourné chez le revendeur pour expliquer ce problème. J'ai eu la chance de rencontrer le directeur du magasin qui était persuadé qu'on pouvait accéder à un réceptacle au fond de la machine en démontant une trappe à l'intérieur du tambour. Il a pu constater avec moi que ce n'était pas possible sur cet appareil. Il a convenu qu'un cure dent , un clou ou une épingle pouvait bloquer la pompe de cet appareil et que le seul moyen d'intervenir était d'appeler le SAV pour démonter la pompe. Heureusement pour moi il a accepté un échange pour un modèle avec trappe de visite avant la pompe.

  • je me suis aussi posé la question , j'ai donc démonté le coté pour trouver le filtre , et surprise, il n'y en a pas . (économie ?) cordialement.

  • Malheureusement il n y en a pas...Moins cher que le modèle au dessus mais vraiment modèle de base.

  • Bonjour. Je viens d'apprendre qu'il n'y en a pas, c'est assez surprenant. Si il y a des objets qui sont passé à travers le tambour il faudra appeler le réparateur et il ouvrira un côté de la machine pour les récupérer.

  • Bonjour monsieur, je me posais exactement la même question et voulais envoyer une reclamation pour ce défaut de fabrication, ce modèle ne possède pas d'ouverture douce n'y la trappe dans le tambour afin de récupérer les oubliés de nos poches. Il s'avère que ce modèle EWT1264IK coûte plus cher 449€ qu'un autre modèle le EWT1263AA3 de même marque electrolux 382€ qui lui possède une trappe ainsi que l'ouverture douce. Si vous le désirez je veux bien joindre ma réclamation à la votre. Cordialement

  • Bonjour. La notice est effectivement fausse et je me suis moi-même rendue au magasin pour le faire constater par un vendeur qui, après vérification sur la même machine en magasin, m'a dit qu'il ferait remonter le problème au fabricant. En revanche, il n'y a absolument aucun accès pour récupérer des objets passés dans les trous du tambour car c'est une machine autonettoyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit