Le lave linge ne se déclenche pas
Bonjour Suite au lavage d une couette le cycle ne s est pas terminé et il restait de l' eau dans la cuve. Le lave linge s allume mais ne se déclenche pas. Cordialement Mr Bernardo Pascal Electrolux EWD1264SS2
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour Suite au lavage d une couette le cycle ne s est pas terminé et il restait de l' eau dans la cuve. Le lave linge s allume mais ne se déclenche pas. Cordialement Mr Bernardo Pascal Electrolux EWD1264SS2
bonjourRéparation avec message d'erreur EA0 Peut on intervenir soi même Merci d'avance
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma machine qui fate de 2020 fait un bruit étrange à l'essorage surtout (phénomène amplifié avec la vitesse évidemment) comme un clac saccadé. Un réparateur a resserré l'axe au milieu de la pièce blanche ce qui se... voir la suite
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des tâches bleues ou noires sur mon linge après avoir fait ma lessive.. je l ai nettoyé avec du vinaigre à 90° mais ça fait toujours pareil.. Comment cela se fait il ?Merci
Bonjour, Est-il possible sur le modèle ELECTROLUX EWT1264IK de démonter l'aube du fond du tambour ? Merci par avance, Bien cdt.
Bonjour et avez vous déjà eu ce problème ? Depuis ce matin, mon lave linge refuse de démarrer pourtant il s'allume ? Merci beaucoup pour vos réponses, cordialement et happy new year!
Bonjour à toutes et à tous, mon problème c'est qu'elle ne démarre pas du premier coup après la sélection de n'importe quel programme,il faut débrancher la prise et ouvrir la portière et refermer plusieurs fois pour que peut-être elle démarre, en plus même... voir la suite
Est il possible qu elle fasse moins de bruit? Piece a enlever? Cordialement
BonjourLa notice d'utilisation indique un filtre à nettoyer ( comme sur mon ancienne machine d'ailleurs) où se trouve t-il?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil