Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
724 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

ELECTROLUX EWT NE DEMARRE PLUS

Question résolue

Bonjour et avez vous déjà eu ce problème ? Depuis ce matin, mon lave linge refuse de démarrer pourtant il s'allume ? Merci beaucoup pour vos réponses, cordialement et happy new year!

Consulter les 5 réponses à la question ELECTROLUX EWT NE DEMARRE PLUS

  • Bonjour, et bonne année avez-vous activé la sécurité enfant ou le verrouillage. un petit cadenas vous l'indique. voir votre notice page 13. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Y a -t-il un message d'erreur ? vérifiez bien la fermeture du capot

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Peut-être devriez-vous contacter le SAV ELECTROLUX ? Bonne année à vous aussi

  • Bonsoir désolée je n'ai pas eu (et j'espère ne pas l'avoir) ce probleme

    vous pouvez peut etre regarder sur ce site www.electrolux.fr La lave-linge ne démarre pas |

    il y a plusieurs causes possibles

    bon courage et bonne année à vous aussi


  • Il faut ouvrir le robinet d'arrivée d'eau, bien enclencher le contacteur de porte, vérifier s'il y a un message d'anomalie qui s'affiche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit