Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

A propos du filtre

Bonjour
La notice d'utilisation indique un filtre à nettoyer ( comme sur mon ancienne machine d'ailleurs) où se trouve t-il?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question A propos du filtre

  • bjr si vous voulez parler du flitre de la pompe qui est placé à l'arriere de la machine, donc inaccessible, il est auto mettoyant

  • Il n'y a pas de filtre en bas de ce modèle, contrairement au plus ancien. ce lave linge aurait un filtre auto nettoyant...A suivre ..

  • Pas de filtre sur cette machine. Erreur de la notice.

  • Le filtre d'un lave linge se trouve sur le réseau d'évacuation en partie basse de l'appareil

  • il est chez le constructeur (économie ? )

  • Pas de trappe d'accès au filtre à l'intérieur du tambour, ni sur la face avant, comme sur les précédents modèles. Donc, nous l'avons échangée pour un modèle en possédant un.

  • si vous voulez parler du filtre de la pome (qui est placée à l'arriere de la machine donc inaccessible ) il est auto nettoyant

  • Si vous avez le même modèle que le mien il n y a pas de filtre au fond de la cuve comme c'est indiqué. Et c'est très dommage.

  • Bonjour

    il n'y a pas de filtre sur cette machine

  • Il n' y a pas d'accès au filtre. Il faut faire venir le SAV. Je regrette mon achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit