Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

- 
726 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

A propos du filtre

Bonjour
La notice d'utilisation indique un filtre à nettoyer ( comme sur mon ancienne machine d'ailleurs) où se trouve t-il?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question A propos du filtre

• bjr si vous voulez parler du flitre de la pompe qui est placé à l'arriere de la machine, donc inaccessible, il est auto mettoyant

• Il n' y a pas d'accès au filtre. Il faut faire venir le SAV. Je regrette mon achat!

• Il n'y a pas de filtre en bas de ce modèle, contrairement au plus ancien. ce lave linge aurait un filtre auto nettoyant...A suivre ..

• Pas de filtre sur cette machine. Erreur de la notice.

• Le filtre d'un lave linge se trouve sur le réseau d'évacuation en partie basse de l'appareil

• il est chez le constructeur (économie ? )

• Pas de trappe d'accès au filtre à l'intérieur du tambour, ni sur la face avant, comme sur les précédents modèles. Donc, nous l'avons échangée pour un modèle en possédant un.

• si vous voulez parler du filtre de la pome (qui est placée à l'arriere de la machine donc inaccessible ) il est auto nettoyant

• Si vous avez le même modèle que le mien il n y a pas de filtre au fond de la cuve comme c'est indiqué. Et c'est très dommage.

• Bonjour

il n'y a pas de filtre sur cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit