Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
726 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Bruits inhabituels à l'essorage

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, ma machine qui fate de 2020 fait un bruit étrange à l'essorage surtout (phénomène amplifié avec la vitesse évidemment) comme un clac saccadé. Un réparateur a resserré l'axe au milieu de la pièce blanche ce qui semble atténué le bruit sans pour autant régler complètement le soucis. Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance pour vos conseils !

Consulter les 3 réponses à la question Bruits inhabituels à l'essorage

  • bonjour. nous avons exactement le même problème avec cette machine, achetée aussi en 2020. un dépanneur est venu mais il.na pas pu identifier l origine du bruit de claquement. du coup, est ce que quelqu un a fait réparer efficacement l appareil ? Le bruit est il parti? quelle est la pièce à remplacer? pièce de plastique blanc ou roulement de tambour? merci à tous

  • Le filtre a-t-il été vérifié ?

  • Aucune idée désolé

    • @ckan11141245 Merci pour votre réponse. Cela doit être la pièce blanche sur la photo ? Pourriez vous me donner l'ordre de prix de la réparation ? Merci

    • @mict12212515 Bonjour,

      Merci beaucoup pour ces informations. Effectivement c'est ce que mon dépanneur m'a conseillé de faire. Quelle est le prix de la pièce en plastique blanche s'il vous plaît ?

      Pour ma part je n'utilise que la vitesse d'essorage 800...

      MEncore merci à vous

    • @coll54643151 bjr, le dépanneur Darty est intervenu un an après l'achat de la machine en raison d'un bruit (il a resserré la poulie) et un an plus tard le bruit étant revenu, il a remplacé la poulie d'entraînement du tambour (pièce en plastique blanc) et depuis j'ai réduit la visite d'essorage maximum à 800 tours. Peut-être que mon expérience pourra vous être utile.

    • @coll54643151 j'ai exactement le même problème , et le dépanneur me dit que c'est un roulement du tambour , (qui va être changé )

      cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit