Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

34 questions sur la communauté EWF1484 - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Odeur nauséabonde

Bonjour De retour de 4 semaines de congés, ma machine sent mauvais et le joint est très encrassé. Après avoir enlevé la crasse manuellement et fait tourné plusieurs machines avec eau de javel, l odeur a diminué mais persiste. Que faire ? Cdlt,

panne E10 dès le premier mois

Bonjour, J'ai acheté pour ma mère qui a 90ans ce lave linge il y a un mois la pression du réseau est correcte, j'ai contrôlé J'ai contacté le SAV une premier technicien est passé , disant qu'il fallait changer une pièce Un autre technicien est passé,... voir la suite

vitesse d essorage

bonjour, j aimerai savoir si l on peut choisir la vitesse de l essorage a chaque programme. merci

dimension de cette machine Largeur, hauteur, longueur?

bonjour cherche Dimensions hauteur, largeur, longueur merci

pression dans machine a laver le linge Arthur Martin XC6

Bonjour, j'ai changé le préssostat et les électrovannes de mon lave linge XC6 arthur Martin mais je n'ai plus de pression au démarrage pour déclancher l"électrovanne de remplissage.Il faut souffler dans le préssostat pour le remplissage.Merci pour votre a... voir la suite

LAVE LINGE

Bonjour Je suis à la recherche d'un lave linge, j'ai plusieurs critères -Lavage rapide 30 degrés à 30 minutes -Lavage à 30 degrés -affichage du temps restant -budget 400€ -Machine minimum de 7kg -des cycles pas trop longs Pensez vous qu'il est po... voir la suite

Répondre

Touches

Bonjour peut on modifier la température après avoir sélectionné le type de linge? merci

Répondre

Rapide

Bonjour Le programme rapide dure combien de temps svp? Merci josed9098 pour votre réponse

bruit?

Bonjour Fait elle beaucoup de bruit? Merci

Programme rapide et programme a 30 degres

Bonsoir Cette machine à laver m'interesse mais je voudrais savoir s'il y'a un programme rapide si oui? avec quelle option? et si un programme 30 degrés existe? car sur certaines machines il n'ya que 20,40,60 Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit