Porte
Bonjour, La porte est réversible ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la hauteur de cette machine sans ses 4pieds ? Et le TOP (le plateau du haut de machine) est il amovible, et si oui quelle est sa hauteur par rapport au sol ? merci
Bonsoir„ Le top n'a pas l'air amovible. Le lave linge peut-il rentrer sous un plan de travail à 80 cm ? Avec les pieds réglables peut-être. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'aurai aimé connaitre la hauteur du tambour par rapport au sol, à son point le plus, par exemple. N'est ce pas trop dur pour le dos ? Les machines à ouverture par le haut fond rarement 8 kg, c'est pourquoi je m' interesse à ce modèle. M... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir le lave linge Electrolux EWF1484 (Capacité 8 kg) pour le moment, tout fonctionne sauf le rinçage + pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance de vos réponses. FB
Bonjour, Mon lave-linge se déplace considérablement à l'essorage. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ? Merci.
Bonjour, Mon lave-linge se déplace considérablement à l'essorage. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ? Merci.
Bonjour, Est-il de possible de superposer un sèche linge sur ce lave linge? merci
Bonjour, quelqu'un pourrait me préciser les différents cycles proposés et leur durée ? et me dire aussi si on peut ajouter du linge grâce à une fonction Pause ou autre ? Un grand merci!
bonjour, certains semblent dire que les cycles sont longs ... Quelle est la durée du cycle express (d'ailleurs y en a t il un ?) , et la durée du cycle normal ? Merci bien par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil