Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

34 questions sur la communauté EWF1484 - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Porte

Bonjour, La porte est réversible ? merci

Hauteur machine sans ses pieds ? el TOP (le plateau du haut de machine) est il amovible et si oui quelle est sa hauteur par rapport au sol sans TOP ?

Bonjour, quelle est la hauteur de cette machine sans ses 4pieds ? Et le TOP (le plateau du haut de machine) est il amovible, et si oui quelle est sa hauteur par rapport au sol ? merci

Encastrable ?

Bonsoir„ Le top n'a pas l'air amovible. Le lave linge peut-il rentrer sous un plan de travail à 80 cm ? Avec les pieds réglables peut-être. Merci de vos réponses.

Hauteur du tambour

Bonjour, J'aurai aimé connaitre la hauteur du tambour par rapport au sol, à son point le plus, par exemple. N'est ce pas trop dur pour le dos ? Les machines à ouverture par le haut fond rarement 8 kg, c'est pourquoi je m' interesse à ce modèle. M... voir la suite

le Rinçage +

Bonjour, je viens d'acquérir le lave linge Electrolux EWF1484 (Capacité 8 kg) pour le moment, tout fonctionne sauf le rinçage + pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance de vos réponses. FB

Grosses vibrations à l'essorage

Bonjour, Mon lave-linge se déplace considérablement à l'essorage. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ? Merci.

Vibrations à l'essorage

Bonjour, Mon lave-linge se déplace considérablement à l'essorage. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ? Merci.

SUPERPOSABLE

Bonjour, Est-il de possible de superposer un sèche linge sur ce lave linge? merci

Durée des cycles et Pause pour Ajout de linge

Bonjour, quelqu'un pourrait me préciser les différents cycles proposés et leur durée ? et me dire aussi si on peut ajouter du linge grâce à une fonction Pause ou autre ? Un grand merci!

Répondre

durée des cycles

bonjour, certains semblent dire que les cycles sont longs ... Quelle est la durée du cycle express (d'ailleurs y en a t il un ?) , et la durée du cycle normal ? Merci bien par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit