Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

le Rinçage +

Bonjour, je viens d'acquérir le lave linge Electrolux EWF1484 (Capacité 8 kg) pour le moment, tout fonctionne sauf le rinçage + pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance de vos réponses. FB

Consulter les 10 réponses à la question le Rinçage +

  • Je n'ai pas de problème avec le rinçage, ce n'est qu'une touche de plus, peut-être avez-vous un réel problème qui demande que vous fassiez marcher la garantie. Bon courage Ps : quel sorte de problème avez-vous ? Ça ne marche tout simplement pas ? Ou vous parlez du rinçage pendant un cycle normal ?
  • je n'ai gardé qu'une semaine ce lave-linge, le trouvant trop bruyant à l'essorage, je l'ai remplacé par un Bosh.
  • Bonjour, Non je ne peux pas répondre à votre question. Désolée
  • Bonjour, dsl mais moi je n'ai aucun problème avec ce lave linge. Cordialement
  • Le nôtre fonctionne parfaitement également .
  • quel genre de problème ? pas d'eau ? le programme rinçage ne s'enclenche pas ?
  • Bonjour, je n'ai aucun souci, tout fonctionne parfaitement
  • Désolée, je n'ai pas rencontré de problème avec ce lave linge. Bonne journée
  • Bonjour je suis désolé mais je l ai échangé contre une machine à laver séchante Candy
  • Bonjour Je n'ai pas ce problème, une fois enclenché le rinçage dure 20 mn. Voir auprès du revendeur. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit