EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

RejoindreMembreQuitter

30 questions sur la communauté EWF1484

affichage temps restant

Bonjour, Je suis intéressée par ce lave linge. Dans les caractéristiques, il est indiqué qu'il n'y a pas d'affichage de temps restant. Or une internaute indique le contraire dans son avis. Est ce que ce lave linge indique le temps restant? Merci

SUPERPOSABLE

Bonjour, Est-il de possible de superposer un sèche linge sur ce lave linge? merci

Programme rapide et programme a 30 degres

Bonsoir Cette machine à laver m'interesse mais je voudrais savoir s'il y'a un programme rapide si oui? avec quelle option? et si un programme 30 degrés existe? car sur certaines machines il n'ya que 20,40,60 Merci pour vos reponses

Hauteur du tambour

Bonjour, J'aurai aimé connaitre la hauteur du tambour par rapport au sol, à son point le plus, par exemple. N'est ce pas trop dur pour le dos ? Les machines à ouverture par le haut fond rarement 8 kg, c'est pourquoi je m' interesse à ce modèle. M... voir la suite

le Rinçage +

Bonjour, je viens d'acquérir le lave linge Electrolux EWF1484 (Capacité 8 kg) pour le moment, tout fonctionne sauf le rinçage + pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance de vos réponses. FB