Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

34 questions sur la communauté EWF1484 - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

ELECTROLUX EWF1484

Bonjour, Ma machine me donne un code erreur qui n'est pas dans le manuel (CODE EF0) qu'est ce que cela veut dire sachant que la machine continue son tour normalement. Merci de m'aider

Laver une couette

Bonjour Est ce qu'on peut laver une couette de 240*220 dans cette machine. Merci

affichage temps restant

Bonjour, Je suis intéressée par ce lave linge. Dans les caractéristiques, il est indiqué qu'il n'y a pas d'affichage de temps restant. Or une internaute indique le contraire dans son avis. Est ce que ce lave linge indique le temps restant? Merci

Odeur de brûlé, arrêt en plein cycle et refus de relancer un cycle

Bonjour à tous, Ma machine s'est arrêtée en plein cycle et une odeur de brûlé avait envahi la salle-de-bain. L'écran s'allume mais la machine refuse de lancer un nouveau cycle. Merci pour vos éclairages sur ce problème !

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Panneau de sélection

Bonjour, Les touches de sélection des programmes, température, etc. ne réagissent plus... Je ne peux qu'allumer ou éteindre la machine. Cordialement, Anne-Sophie

Non démarrage de la machine à laver

bonjourProblème électronique ? pourtant le tambour ferme bien, avec la clé qui s'allume. Mais appuyer sur le bouton démarrager - qui clignote - ne permet plus de démarrer une machine, peu importe son programme ! Si vous savez ce que cela peut etre merci d... voir la suite

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Nettoyage machine

Bonjour comment nettoyer l'intérieur de mon réceptacle a produit ?Merci

Peut on enlever les pieds facilement ?

Bonjour, Peut on enlever les pieds facilement ? et quelle est la hauteur totale sans les pieds ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit