ELECTROLUX EWF1484
Bonjour, Ma machine me donne un code erreur qui n'est pas dans le manuel (CODE EF0) qu'est ce que cela veut dire sachant que la machine continue son tour normalement. Merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma machine me donne un code erreur qui n'est pas dans le manuel (CODE EF0) qu'est ce que cela veut dire sachant que la machine continue son tour normalement. Merci de m'aider
Bonjour Est ce qu'on peut laver une couette de 240*220 dans cette machine. Merci
Bonjour, Je suis intéressée par ce lave linge. Dans les caractéristiques, il est indiqué qu'il n'y a pas d'affichage de temps restant. Or une internaute indique le contraire dans son avis. Est ce que ce lave linge indique le temps restant? Merci
Bonjour à tous, Ma machine s'est arrêtée en plein cycle et une odeur de brûlé avait envahi la salle-de-bain. L'écran s'allume mais la machine refuse de lancer un nouveau cycle. Merci pour vos éclairages sur ce problème !
Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite
Bonjour, Les touches de sélection des programmes, température, etc. ne réagissent plus... Je ne peux qu'allumer ou éteindre la machine. Cordialement, Anne-Sophie
bonjourProblème électronique ? pourtant le tambour ferme bien, avec la clé qui s'allume. Mais appuyer sur le bouton démarrager - qui clignote - ne permet plus de démarrer une machine, peu importe son programme ! Si vous savez ce que cela peut etre merci d... voir la suite
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour comment nettoyer l'intérieur de mon réceptacle a produit ?Merci
Bonjour, Peut on enlever les pieds facilement ? et quelle est la hauteur totale sans les pieds ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil