Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

affichage temps restant

Bonjour, Je suis intéressée par ce lave linge. Dans les caractéristiques, il est indiqué qu'il n'y a pas d'affichage de temps restant. Or une internaute indique le contraire dans son avis. Est ce que ce lave linge indique le temps restant? Merci

Consulter les 22 réponses à la question affichage temps restant

  • Bonjour, Oui, le temps restant est affiché.
  • oui il indique le temps restant
  • Bonjour je possède ce lave linge depuis 4 mois. Il y a bien l'affichage du temps restant.
  • Oui il indique le temps restant
  • Oui il indique la durée du programme ainsi qui une fois lancé le temps qui il reste. Cdt
  • Oui ce lave linge indique bien le temps restant
  • Bonjour, oui, le temps restant est affiché.
  • Bonjour. Oui, il affiche le temps au début de cycle et le temps restant s'affiche au fur et a mesure du lavage jusqu’à la fin
  • Non la machine est très satisfaisante et elle indique bien le temps restant.
  • Bonjour, je vous confirme bien qu' elle indique le temps restant et elle émet un bip en plus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit