Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

affichage temps restant

Bonjour, Je suis intéressée par ce lave linge. Dans les caractéristiques, il est indiqué qu'il n'y a pas d'affichage de temps restant. Or une internaute indique le contraire dans son avis. Est ce que ce lave linge indique le temps restant? Merci

Consulter les 22 réponses à la question affichage temps restant

  • Il y a bien l'affichage du temps restant sur ce lave-linge. De plus, le temps initial indiqué pour chaque programme peut être inférieur en fonction du poids du linge installé dans la machine.
  • oui ce modèle indique le temps restant (en tout cas lorsque le mode fin différée est utilisé, je n'utilise que ça)
  • Bonsoir, Il indique bien le temps restant je vous l'assure!
  • Bonjour En effet le temps restant est bien indiqué et la programmation en est simplifié notamment avec les heures de nuit du compteur électrique. Salutations
  • Ouais ya le temps ki safiche
  • OUI IL INDIQUE BIEN LE TEMPS RESTANT DANS TOUS LES CAS. CE LAVE LINGE EST TOP. IL LAVE TRES BIEN ET LE RINCAGE EST EFFICACE. LA FONCTION RAPIDE EST TRES PRATIQUE POUR REDUIRE LES PROGRAMMES TRES LONGS SANS CETTE FONCTION. JE RECOMMANDE
  • Bonjour, oui le temps restant est bien indiqué.
  • Bonjour, Il indique bien le temps restant. Dans un premier temps le temps maximum du programme choisi, qui varie en fonction de la température, puis quelques minutes après l'avoir démarré, il s'ajuste à la baisse en fonction de la quantité de linge.
  • Bonjour, Oui, elle affiche le temps de chaque programme et de chaque option sélectionnée. C'est une super bonne machine !!!
  • Bonjour, Ce lave linge indique le temps restant. De plus vous avez la possibilité de régler l heure de fin de lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit