Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

ELECTROLUX EWF1484

Bonjour, Ma machine me donne un code erreur qui n'est pas dans le manuel (CODE EF0) qu'est ce que cela veut dire sachant que la machine continue son tour normalement. Merci de m'aider

Consulter la réponse à la question ELECTROLUX EWF1484

• Bonjour à tous, J'ai un lave linge de 3 ans AEG Electrolux qui marquait erreur EF0, sur position Arrêt, la pompe de vidange continuait de fonctionner. La notice dit que c'est le système Aqua Control, d'appeler le SAV. J'aimerais donc vous faire profiter de mon dépannage. Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de fuite, que le filtre n'était pas bouché, que le tuyau de vidange ne l'était pas non plus en vidant une cuvette d'eau dans la cuve, j'ai réussi à obtenir une info auprès d'AEG et je les en remercie vivement, sur le fait qu'un switch actionné par un flotteur en polystirène sur le chassis bas de la machine était là pour détecter une fuite ou un débordement intempestifs. Effectivement, j'avais fait tourner un dessus de lit volumineux, un débordement avait dû se produire, l'eau était venue remplir le bas de châssis, en forme de cuvette, actionnant le switch de sécurité, une simple éponge m'a permis d'éliminer cette eau et dégager le switch et le flotteur. Je pense que les notices techniques d'aujourd'hui sont incomplètes, les constructeurs devraient donner un minimum d'info pour éviter d'appeler le SAV à tout bout de champs. Je me souviens d'avoir gardé un lave linge précédent, de marque THOMSON durant 22 ans, je l'ai souvent dépanné mais une notice technique digne de ce nom était fournie à l'achat, il y avait même le schéma élctrique! Dans le cas de mon erreur EF0, ce schéma m'aurait permis de voir l'existence de ce switch de sécurité. Dommage que les constructeurs ne donnent plus de vraies notices et nous envoient tout de suite vers le dépanneur, même pour un coup d'éponge... Cordialement.o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit