Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Odeur de brûlé, arrêt en plein cycle et refus de relancer un cycle

Bonjour à tous,

Ma machine s'est arrêtée en plein cycle et une odeur de brûlé avait envahi la salle-de-bain. L'écran s'allume mais la machine refuse de lancer un nouveau cycle. Merci pour vos éclairages sur ce problème !

Consulter les 4 réponses à la question Odeur de brûlé, arrêt en plein cycle et refus de relancer un cycle

  • Bonjour , suite à une sensation d'odeur de brulé, débrancher immédiatement la machine de la prise de courant et laisser reposer quelques heures, rebrancher la machine, si le problème persiste , faites appel a un technicien, bon courage a vous!

  • Après démontage de la machine, il s'avère qu'un des blocs charbon moteur avait fondu d'où l'odeur de brûlé. J'ai démonté et changé les blocs et la machine est repartie !

  • La mienne vuent aussi de rendre l ame, cuve desaxee odeur de bruler... hs

  • Bonjour, il faudrait voir si cela ne vient pas de la pompe à vider la machine, si le filtre n'est pas bouché, alors vider la machine complètement en bas à droite (prévoir un récipient plat et un seau, très fastidieux) et enlever ce qui empêche l'hélice de tourner. Elle s'est mise en mode protection. A mon avis, cela m'est déjà arrivé, un petit bouton ou une boulette de fil.

    Bonne chance

    • @DominiqueS8136 Merci pour ces conseils, j'ai effectivement enlevé quelques petits objets dans l'hélice !

      Cependant le tambour ne repart pas. Il va falloir démonter la machine j'imagine maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit