Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Peut on enlever les pieds facilement ?

Bonjour, Peut on enlever les pieds facilement ? et quelle est la hauteur totale sans les pieds ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut on enlever les pieds facilement ?

  • facilement?je ne sais pas

  • Je ne l’ai plus mais je sais qu’elle fonctionne encore. Je ne m’en servais pas personnellement, je ne peux donc pas vous donner les caractéristiques de fonctionnement Je n’avais eu qu’un seul probleme d’obstruction de l’évacuation par des lingettes decolor stop.
  • Bonjour vous pouvez enlever les pieds si vous voulez,mais pour la hauteur confère la notice d'utilisati, bon courage !

  • Les pieds de quoi ??

  • Merci, Est-ce une bonne machine ? Quelle est la durée d'un cycle a peu près?
  • Bonjour, Désolé, mais je n’ai plus cette màl En général les pieds sur l’electro-ménager se dévissent pour pouvoir la mettre à niveau, donc je pense qu’il doit être possible de les enlever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit