Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Non démarrage de la machine à laver

bonjour
Problème électronique ?

pourtant le tambour ferme bien, avec la clé qui s'allume.

Mais appuyer sur le bouton démarrager - qui clignote - ne permet plus de démarrer une machine, peu importe son programme !

Si vous savez ce que cela peut etre merci de votre retour !

merci

Consulter les 2 réponses à la question Non démarrage de la machine à laver

  • Le bouton clignote ? J'ai eu un pb de vidange qui a entraîné ce type de clignotement . … le Sav m'a aidé à le régler par téléphone.


    • @c.am43164354 Bonsoir,


      Oui le bouton démarrer clignote, et j'identifie que le problème se joue ici ; normalement quand on ferme le tambour alors il se verrouille et la lumière arrête de clignoter et on peut appuyer sur le bouton pour démarrer la machine ; là il continue à clignoter comme si l'info du verrouillage ne passait plus !

  • Avez vous essayé de la débrancher physiquement pendant un moment et de la rebrancher ensuite ( un riset)

    • @pier26561551 Bonsoir


      oui plusieurs fois et sans succès malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit