Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Vibrations à l'essorage

Bonjour, Mon lave-linge se déplace considérablement à l'essorage. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Vibrations à l'essorage

  • En effet, c'est un problème que je rencontre aussi. L'achat d'un tapis anti dérapant a corrigé ce problème.
  • Idem avec en plus le bruit une catastrophe!!!!! Malgré le fait de l avoir caler rien a faire!!!
  • Bonjour, Non le mien ne bouge pas à l'essorage
  • Bonjour, non le mien ne bouge pas du tout !!!
  • Bonjour, le mien ne bouge pas. Je n'ai aucun problème avec sauf le temps de lavage qui assez long.
  • Je n'ai jamais eu ce problème, les pieds doivent être mal réglés
  • Bonjour Je n'ai pas de déplacement de mon lave linge lors de l'essorage car j'ai déposé au sol un tapis en antidérapant. On en trouve pour une dizaine d'euros dans les commerces d'outillages et de matériaux, et de plus cela insonorise le bruit de l'essorage. Bonnes fêtes
  • Mon lave linge se deplace de 0.5 metres lorscde l essorage. C est problematique
  • Aucun problème avec le mien, pas de déplacement ni de vibrations anormales, peut-être que le poids du sèche-linge posé dessus le stabilise.
  • Non pas pour mon cas. Il faut pour éviter les vibrations et donc le déplacement du lave linge régler les pieds avec un niveau à bulle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit