Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Hauteur du tambour

Bonjour, J'aurai aimé connaitre la hauteur du tambour par rapport au sol, à son point le plus, par exemple. N'est ce pas trop dur pour le dos ? Les machines à ouverture par le haut fond rarement 8 kg, c'est pourquoi je m' interesse à ce modèle. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur du tambour

  • Bonjour, je confirme également 63 cm au point le plus haut par rapport au sol et 32 au point le plus bas
  • Bonjour Le point le plus haut est de 63 cm, pour le mal de dos il suffit de faire balancier sur une jambe et la colonne vertébrale reste droite et ceux-ci sans effort. Excellente machine, silencieuse et il existe un programme en 30 mn contrairement à ce qui a été dit en amont. Cordialement
  • 64 cm du sol au point le plus haut du tambour.moins pratique que le chargement sur le dessus mais grande capacité donc cela ne nous gène pas
  • Bonjour, L'ouverture du hublot est à 33 cm du sol. Je trouve ce type d'ouverture plus pratique pour la manipulation du linge : machine-panier, panier-machine. Et elle permet d'avoir un plan de travail juste au dessus...
  • 32 depuis le sol en partie basse et 63 en partie haute (Mesures prises à l'espace libre)
  • 23 cm au point le plus bas. Aucun soucis de chargement pour moi, mais j'ai 30 ans !
  • Le bas du tambour est a environ 30 cm du sol. Certains utilisateurs installent leur machines sur des socles de 30 a 40 cm de haut pour éviter de se casser en 2.
  • J'ai depuis 1 mois cette machine , l'axe du tambour est a 45 cm du sol . Ce lave linge est très silencieux mais par contre les programmes sont très longs. Cet appareil lave bien mais il lui manque des programmes rapides comme l'appareil whirpool que j'avais précédemment.
  • Le bas du tambour est à 33cm du sol et le haut à 63cm environ. C'était aussi une de mes hésitations mais comme le trou est assez grand ce n'est pas gênant du tout (et pourtant je fais 1,80).
  • Effectivement les ouvertures par le haut sont plus pratique et simple pour le dos. On se baisse pour le tambour mais bon ce geste ne se fait pas tous les jours donc supportable en plus moi j'ai des soucis de dos à la base donc cela ne me dérange pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit