Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

vitesse d essorage

bonjour, j aimerai savoir si l on peut choisir la vitesse de l essorage a chaque programme. merci

Consulter les 10 réponses à la question vitesse d essorage

  • oui (800-1200-1400 tm) et l'enlever aussi
  • Même chose que les autres réponses, modifiable pour bcp de programmes mais pas tous.
  • Bonsoir Lorsque vous choissez un programme, la machine vous propose de mofidier la vitesse d'essorage mais pour certains programmes elle ne propose pas 1400 t/min et on ne peut pas forcer.
  • Bonjour, L'essorage est modifiable mais en fonction des programmes vous n'aurez pas le choix de toutes les vitesses. Exemple pour un programme laine vous ne pourrez pas selectionner la vitesse 1400 tours ( ce qui est logique ..) Je vous conseille ce lave linge. Pour ma part j'en suis satisfaite Bonne soiréey
  • Nous n'utilisons que les programmes les plus courants (coton, etc...), et nous pouvons bien modifier la vitesse d'essorage pour chacun d'eux afin de la réduire au minimum (déjà très efficace).
  • oui pas de problème
  • Oui avec limitation pour certains textiles (ex. laine)
  • bonjour oui possible.
  • Oui, sauf quelques programmes où la vitesse d'essorage est pré-programmée
  • La réponse est oui.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit