Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

pression dans machine a laver le linge Arthur Martin XC6

Bonjour, j'ai changé le préssostat et les électrovannes de mon lave linge XC6 arthur Martin mais je n'ai plus de pression au démarrage pour déclancher l"électrovanne de remplissage.Il faut souffler dans le préssostat pour le remplissage.Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question pression dans machine a laver le linge Arthur Martin XC6

  • bonjour le pressotat a des contacts inverseur il faut trouve celui qui commande les électrovannes et brancher les fils sur les bonnes borne c est un contact ferme au repos quand on souffle dans le pressostat sa coupe les electrovannes
  • Bonjour Je suis désolée mais ma machine est une ELECTROLUX EWF 1484 pas le meme modèle Bonne Journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit