Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

panne E10 dès le premier mois

Bonjour, J'ai acheté pour ma mère qui a 90ans ce lave linge il y a un mois la pression du réseau est correcte, j'ai contrôlé J'ai contacté le SAV une premier technicien est passé , disant qu'il fallait changer une pièce Un autre technicien est passé, soi disant pour changer la pièce, mais il a dit qu'il n'était pas d'accord avec le diagnostic du premier Ma mère ne sait pas ce qu'il a fait résultat, ce jour, elle a toujours cette E10 qui selon la notice signifie un remplissage en eau incorrect inquiétant pour une machine neuve!! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question panne E10 dès le premier mois

  • bonsoir,avez-vous vérifié le filtre en bas a droite il peut y avoir un objet a l'intérieur.Après la mise en route initiale tout allez bien? vérifier aussi si des touches n'ont pas été enfoncées par érreur
  • Désolé, je n'ai jamais été confronté à ce message d'erreur. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes. Faites jouer la garantie s'il est encore temps.
  • Bjr Peut etre est ce une question de programme mal seléctionné . Je crois que 1 fois j'ai eu ce message .j'ai tout éteint et j'ai refait ma sélection . Bonne journée
  • Pour ma part je l 'ai depuis plus d 'un an je n 'ai aucun souci
  • Pareil de mon côte, je n'ai aucun problème...
  • le filtre de l'eau au robinet est peut-être obstrué arrivee d'eau à la machine.
  • Désolé, mais je n'y connais rien; le mien fonctionne parfaitement !!!! Voir avec le SAV, il y a la garantie ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit