Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

bruit?

Bonjour Fait elle beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit?

  • Le bip de fin de lavage est désactivable via une combinaison de touches (je ne me souviens plus laquelle, je l'avais trouvé dans la notice), mais hélas, trois fois hélas, la machine est un peu dure de la feuille : il faut taper la combinaison de touches avant chaque lavage, sinon, retour de la sonnerie. C'est bien la peine de garder la carte électronique sous tension en permanence.u
  • Non pas beaucoup de bruit
  • Non, la machine est très silencieuse.
  • Non, c'est tout à fait acceptable. Je me serais tout de même bien passée du bip sonore indiquant la fin du programme.
  • il y a un programme "rafraichir" dur 20 min ! sinon il y a un mode rapide qui reduit les temps de lavage
  • Non elle est vraiment très discrète !
  • Merci beaucoup pour vos reponses!! y'a t'il un programme rapide? 15 ou 30 minutes?
  • Non absolument pas
  • Bonjour, Notre machine est dans la cuisine et le bruit ne nous gêne pas quand nous sommes dans la pièce à côté. Elle fait un peu plus de bruit au moment de l'essorage mais cela ne dure pas longtemps.
  • un peu quand même, mais raisonnable, assez bruyante au moment de l'essorage. Ce qui me gêne surtout c'est la longueur des programmes, 2 h pour 60°, pas trés écolo...je n'ai pas trouvé de programme court

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit