Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Programme rapide et programme a 30 degres

Bonsoir Cette machine à laver m'interesse mais je voudrais savoir s'il y'a un programme rapide si oui? avec quelle option? et si un programme 30 degrés existe? car sur certaines machines il n'ya que 20,40,60 Merci pour vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question Programme rapide et programme a 30 degres

  • Bonjour, on ne peut pas dire qu'il y ait un programme rapide sur ce modèle. En mode coton, en mettant " rapide " on est à 1h55 de temps ( assez long ) oui il y a un programme 30 ° et deux programmes de 20'
  • le programme rapide dure 1h12 à 40° en position synthétique.
  • Bonjour, Oui.
  • bonjour, il y a un programme rapide de 20 minutes et il y a bien un programme à 30 degres
  • Bonjour oui il y a un programme à 30 ° (20° - 30° - 40° - 60° et 90° ) Le programme le + court est celui des chemises en 20 mn sinon on peut diminuer le temps de la plupart des programmes. Excellente machine Cordialement
  • oui il y a un programme 30° et un programme rapide
  • Bonjour, cette machine comporte bien un programme rapide que je n'ai jamais utilisé,ainsi qu'un programme "rafraichir" en 20 mn que je n'ai pas testé non plus. Il existe un programme à 30° que j'utilise le plus souvent. Un programme délicat à 30° esssorage 800 tours dure 1H22. Bon rapport qualité-prix
  • Les lavages sont mega ultra longs :) je n'avais jamais vu ca. J'ai du les utiliser quelques fois pour ma couette ou en voulant blanchir du "blanc". Oui cela mène a plus de 3h. Cela dit c'est p-e necessaire pour vraiment bien laver. C'est une bonne machine, elle essore super bien, ce qui me plait c'est que quand on a oublié quelque chose on peut l'ouvrir immédiatement sans attendre, sauf pour un programme de 20 min évidemment. 8 kilos c'est le top quand on a été habitué à 4,5 kilos.
  • Bonjour, oui il y a un programme rapide qui diminue le temps de lavage de moitie. On Peut sélectionner la température et il y a 30 degrés Cordialement
  • Oui mais me seul vraiment rapide est synthetique 1h. Tous les autres programes rapides sont 1h50. Il y a un programme 20 min aussi à 30 degres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit