Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

23 questions sur la communauté EWF 1274BA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Programme rafraîchir 20 min

Bonjour, Sur mon lave-linge, ce programme très court utilise une quantité d'eau importante lors de la phase de lavage, alors qu'il n'est prévu que pour 1kg de linge. Du coup, il est peu efficace pour laver du linge même peu sale. Avez-vous constaté cela ... voir la suite

Problème arrêt pendant cycle

Bonjour, ma machine à laver s'arrête en plein milieu d'un cycle et se met en pause avec un bruit sourd. Parfois elle redémarre toute seule (mais le cycle dure parfois jusqu'à 6h au lieu de 2 ou 3h du programe choisi) parfois elle ne redémarre pas. Pourrie... voir la suite

vibrations essorage

Bonjour, j'ai un plancher en bois donc très sensible aux vibrations et les voisins sont juste en dessous... Est ce que la machine tremble beaucoup lors de l'essorage ? Merci.

Départ différé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce lave linge possède le départ différé pour bénéficier des heures creuses? Merci

pouvez vous me dire de combien de temps est le programme plus court ? merci

Bonjour, pouvez vous me dire de combien de temps est le programme plus court ? merci

Fin de cycle

Bonjour, Ce lave-linge brasse t-il un peu le linge après l'essorage final, pour le démêler et l'assouplir ? Merci de votre réponse.

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Durée Lavage et température

Bonjour, laver 4 ou 5 kg de linge en moins de 45 mn à 30 degrés et avec un essorage à 1200 ou 1400 tr, Est-ce possible ? merci

Temps lavage

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les temps de lavage de ce modèle ? Par exemple, pour un programme à 30°, 40° et 60° ? Merci d'avance pour vos réponses

Cuve soudée ou vissée

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la cuve est vissée ou soudée car si c'est soudée c'est difficilement réparable en cas de panne. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit