Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

23 questions sur la communauté EWF 1274BA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

PB vidange réservoir à adoucissant

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi. La machine a à peine 1 an et le réservoir où l'on met l'adoucissant ne se vide plus correctement. Il est bien rincer par l'eau mais celle-ci reste après le cycle et ducou... voir la suite

Répondre

mesures

Bonjour fait il vraiment 60 cm car il me manque 1 cm pr que ça rentre ou je voudrais ... Merci

Verrouillage de la porte

Bonjour, est-ce que la porte se verrouille dès qu'on programme une lessive ou seulement à son démarrage ? merci

Quelles sont les différentes vitesses d essorage de ce modèle 600 800 1000 et 1200?

Bonjour, Quelles sont les vitesses d essorage de ce modèle? 600 800 1000 et 1200? merci

Installation en sous sol

Bonjour, à quelle hauteur maximum cette machine peut-elle refouler l'eau sale? Je dois l'installer au sous-sol, sur un plateau surélevé de 80cm et la canalisation d'évacuation passe au plafond, 1m30 au dessus du plateau. Merci.

Le plateau retiré ne fait pas gagner de place

Bonjour, Annoncée 85 cm de hauteur, cette machine ne peut entrer sous des plans de travail de 82cm comme la plupart des machines car le plateau ne s'enlève sur toute la profondeur. Et ce n'est pas mentionné dans le descriptif. Très déçue... merci

largeur de ce produit

Bonjour, pourriez-vous me dire la largeur de ce produit? merci

Gabarit machine

Bonjour serait il possible de connaître la profondeur de la machine au raz du sol car j'ai 2 tuyau qui passent derriere au raz du sol Merci de votre reponse

Essorage et température

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut intervenir manuellement sur le niveau de l'essorage et sur celui de la température? Ou bien ces niveaux sont-ils fixes par rapport au programme choisi? merci

Hauteur totale

Bonjour, il est mentionné des pieds réglables, peut-on les enlever pour diminuer la hauteur de la machine? ou y'a t-il d'autres parties que l'on peut démonter? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit