Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

Le plateau retiré ne fait pas gagner de place

Bonjour, Annoncée 85 cm de hauteur, cette machine ne peut entrer sous des plans de travail de 82cm comme la plupart des machines car le plateau ne s'enlève sur toute la profondeur. Et ce n'est pas mentionné dans le descriptif. Très déçue... merci

Consulter les 4 réponses à la question Le plateau retiré ne fait pas gagner de place

• Bonjour, Je n'ai pas eu le problème car mes machines (Lave linge EWF-1274 et Sèche linge EDC 2086) ne sont pas encastrées. Par contre il semble que ces machines soient faites pour être encastrée sous un plan de travail en enlevant le plateau, mais avec la face avant débordante. Pas forcément du gout de tout le monde!
  • Je maintiens que le schéma p.6 de la notice d'utilisation montre très bien ce que je dis. Un plateau de dessus étroit et qui empêche de réduire la hauteur comme les autres machines le permettent. Le livreur a confirmé d'ailleurs qu'il y a seulement 3 marques à faire cela. Laissez-moi avertir les personnes qui ont un plan de travail à 82 cm !
  • Bonjour Je ne vois pas de question alors???
  • je ne vois pas la question ! par contre le mien est passé sous mon plan de travail en remplacement de mon ancien lave linge !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit