Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

pouvez vous me dire de combien de temps est le programme plus court ? merci

Bonjour, pouvez vous me dire de combien de temps est le programme plus court ? merci

Consulter les 12 réponses à la question pouvez vous me dire de combien de temps est le programme plus court ? merci

  • Bonjour d'après moi le temps le plus court est de 58 mn Bonne journée
  • Bonjour le temps le plus court est de 58 mn Bonne journée
  • Le cycle le plus court est de 20 min et il est très efficace . Sinon après 1 heures les autres programmes
  • Bonjour, le programme le + court est "rafraichir" et qui est de 9 mn environ. Bonne journée
  • 20 minutes !
  • 1h12 pour le lavage du coton
  • 20 minutes
  • 29 minutes pour le programme mix 20°, je l'utilise souvent. Il est vrai que les autres programmes, peuvent être assez longs....
  • Merci à vous tous pour vos réponses !
  • le programme le plus court dure 20 min mais c'est un programme "à froid". Moi, j'utilise le programme qui dure 30 minutes pour un lavage à 40°; c'est parfait, le linge ressort nickel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit