Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

vibrations essorage

Bonjour, j'ai un plancher en bois donc très sensible aux vibrations et les voisins sont juste en dessous... Est ce que la machine tremble beaucoup lors de l'essorage ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question vibrations essorage

  • bonjour, même à 1200 tours elle reste très silencieuse pas de soucis
  • Meme constat que les autres avis . Elle tremble peu a condition d'être bien horizontale et donc bien réglée.
  • Bonjour chez moi c'est du carrelage et le lave linge se déplace un peu et au niveau de l'essorage un léger sifflement, sinon très bon produit ....??
  • Bonjour, je peux difficilement être objective parce que la machine est dans la cave.. Par contre, je vous conseille de mettre une dalle anti-vibration qui amortie considérablement le bruit et les mouvements de la machine en mode essorage. J'en ai mis une meme dans ma cave, cela evite que les machines ne se "baladent". Bonne journée
  • Bonjour nous l'avons fait marcher que 3 fois mais effectivement forte vibration constatée. Donc à poser sur sol ferme beton, terre battue ou socle métal..avec peut etre pation amortisseur. bon courage
  • La machine ne tremble et vibre pas trop comparé à la concurrence.
  • La machine est silencieuse, elle est posée sur un sol en carrelage, mais j'ai ajouté un tapis de sol sous les pieds de la machine car c'est une machine légère par rapport à certaines machines,et si un déséquilibre est généré par la position du linge, elle a tendance à bouger. Le tapis de sol a permis de régler le probème
  • Elle ne bouge pas d'un pouce !
  • Je peux pas vous dire ce n est pas mon cas, dsl
  • Elle fait des vibrations mais cela reste une bonne machine silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit