Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

Programme rafraîchir 20 min

Bonjour, Sur mon lave-linge, ce programme très court utilise une quantité d'eau importante lors de la phase de lavage, alors qu'il n'est prévu que pour 1kg de linge. Du coup, il est peu efficace pour laver du linge même peu sale. Avez-vous constaté cela aussi avec votre lave-linge ? Merci pour vos réponses. Steven

Consulter les 8 réponses à la question Programme rafraîchir 20 min

  • J'utilise régulièrement ce programme et pour ma part il fonctionne plutôt correctement meme si je dois admettre qu'il utilise beaucoup d'eau par rapport à la quantité de linge que je mets. Cependant, je mets bien de la lessive et de l'adoucissant en quantité suffisante pour que ça lave correctement. L'essorage est lui très succinct et si l'on met trop de produit, il reste sur les paroi ... C'est un programme qui est plus fait pour "faire sentir bon" que pour laver J'espère que cela vous aidera Julie
  • Merci à tous pour vos réponses ! Steven
  • Ce n'est pas un programme de lavage mais qui peut être utilisé pour rincer les maillots de bain ou un vêtement défraîchi mais pas sali.
  • j'utilise ce programme mais je serai bien incapable de vous dire quelle quantité d'eau est utilisée ! désolée
  • Utilisé rarement et seulement en "dépannage" pour "rafraîchir". Ex: tee shirt pas sale mais sentant la transpiration. Dans ce cas, le programme rempli sa fonction.
  • Bonjour, J'ai la même machine que vous. Mais je n'utilise pas cette fonction sur le lave-linge. Quand mes affaires sont sales j'utilise un programme classique. En ésperant qu'un utilisateur répondra à votre question. Romain.
  • À vrai dire : je n'ai jamais utiliser ce programme.
  • Je ne saurai vous répondre car je n'utilise pas ce programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit