Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

Problème arrêt pendant cycle

Bonjour, ma machine à laver s'arrête en plein milieu d'un cycle et se met en pause avec un bruit sourd. Parfois elle redémarre toute seule (mais le cycle dure parfois jusqu'à 6h au lieu de 2 ou 3h du programe choisi) parfois elle ne redémarre pas. Pourriez-vous m'aider svp car je suis désespérée ... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème arrêt pendant cycle

  • désolé : nous n'avons aucun problème avec cette machine. Elle fonctionne très bien.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème là. Le programme long dure environ 1h55. Pour l'instant, il a toujours bien fonctionné (pas d'arrêt comme chez vous). Parfois, je met le programme plus court (environ 1h15), et il fonctionne aussi très bien. J'espère que votre problème s'arrangera.
  • Bonjour,, Pas facile a diagnostiquer ce genre de problème: - soit un problème de balourd (d'où le bruit) et là on est dans un chargement hors régime et la machine ne trouve pas son équilibre d'où la durée ds le temps: faire un chargement adéquat en poids avec les conseils poids livrés avec l'appareil pour être en équilibre de fonctionnement...je pencherais pour cette solution. - soit un problème de carte mais là le cycle s'arrêterait normalement donc peu de chance. - soit un problème de pressostat qui modifierait le cycle en durée (regarder le tuyau qui arrive au pressostat et le souffler) et qui modifierait la durée du cycle ou pompe qui ne se vide pas et là regarder le filtre de la machine. Dans tout les cas si vous ne savez pas par quel bout la prendre appeler le SAV qui est performant et juste du magasin ou vous avez acheté cette machine. Je l'ai déjà testé sur poste télé et n'ai pas été déçu.
  • bonjour, avez vous effectuée une vidange et nettoyer le filtre de vidange? il y a peut être un objet qui coince. voir notice page 19 et 20.
  • Bonjour, Cela ne semble pas normal - la notice ne semble pas décrire un tel comportement. Est-ce que la machine est sous garantie ?
  • adressez vous au S.A.V., ou bien faites sortir le chat !!
  • Chére Camille...Je ne utilise que les programmes courts -- mais c'est vrai les programmes courts prendre longtemps relativement et la machine est brouillant... désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit