Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

Fin de cycle

Bonjour, Ce lave-linge brasse t-il un peu le linge après l'essorage final, pour le démêler et l'assouplir ? Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Fin de cycle

  • Bonjour, Honnêtement je n en sais rien, je n ai pas fait attention. Mais ce lave linge est très bien, aucun reproche à lui faire. Bonne soirée
  • bonjour affirmatif, j'en suis très contente, il fonctionne a merveille, facile a programmer, très peu bruyant, et en fin ce cycle le linge n'est pas emmêler, tout dépend du linge que l'on met dans le tambour, au niveau de l'assouplissant parfait aussi, j'utilise de la lessive liquide persil et soupline lavande pour adoucir pour conclure c'est un très bon lave linge
  • Non le linge n'est pas brassé en fin de cycle
  • Bonjour, Sur son cycle essorage de 12 mn il passe 3mn en préparation, 9mn d'essorage. A la fin il fait 3rotations d'inversion de 7/8 s environ pour tomber le linge du tambour et qui comme dit précédemment il n'est pas plus froissé que cela. C'est un très bon lave linge aucun reproche également à lui faire. J'espère que cela répond à votre question. Bonne journée
  • J'ai compris votre question et la réponse est "non"
  • Je ne sais pas mais c"est un super lave linge.le linge en sort pas du tout emmêlé ni froisse
  • je suis très contente de ce lave linge, le linge n'est pas emmêlé après. belle soirée
  • Pour un brassage du linge en fin de cycle : activer la fonction "repassage facile" ou alors programmer une vidange sans essorage après la fin du cycle (cela ne dure que 2 minutes).
  • Merci à tous pour ces réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit