Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

11 questions sur la communauté EW9W1166RA - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Accès pompe de vidange

Bonjour , savez vous comment on accède à la pompe de vidange ? Car code erreur E20 . j'ai nettoyé le filtre de la pompe et regardé le tuyau de vidange et Ras mais je voudrais voir si rien n'est bloqué dans la pompe ou durite . Merci de vos retours cordial... voir la suite

Y a t il une possibilité de programme rapide ?

Bonjour, Y a t il un programme rapide sur ce modèle ou une possibilité via l 'application de le programmer ? Le temps de séchage peut il être réduit toujours via l'appli? En fait ne trouvant pas d'infos , l'application permet quoi en fait ? Merci à tous p... voir la suite

Mode sèche linge simple

Bonjour, est-ce que le mode sèche linge fonctionne sans le mode lavage ? Bien cordialement

durée des cycles de lavage

Bonjour Je voudrais connaitre la durée des cycles de lavage , notamment, existe-t'il un cycle de lavage flash ( 15 ou 30 min environs)? Merci pour vos réponses

Performance

Bonjour, Hormis le gain de place, cet appareil tient il la comparaison en performance et qualité de séchage par rapport à lave linge/sèche linge séparés? Merci pour votre réponse

Condensation ou Pompe à Chaleur?

Dans la description: technologie Pompe à Chaleur Dans les caractéristiques: Type de séchage = condensation C'est un peu déroutant!

Séchage condensation

Bonjour,  y a t il un réservoir à vider comment sur les sèches linge à condensation ? merci

Fuite d'eau sous la machine neuve

Bonjour, Nous avons acheté notre lave linge il y a deux mois et depuis 1 semaine nous avons constaté une fuite d'eau par le dessous. D'où peut venir le problème? Merci

Répondre

Ma machine fuit par le dessous

Bonjour, Nous avons acheté notre machine il y a deux mois et depuis 2 semaines nous avons constaté une fuite d'eau par le dessous de la machine. D'où peut venir cette fuite d'eau? Merci

Répondre

dosage lessive

bonjour, ce modèle en est-il pourvu? si oui est-ce pertinent et fiable? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit