Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

15 questions sur la communauté EW9W1166RA - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Accès pompe de vidange

Bonjour , savez vous comment on accède à la pompe de vidange ? Car code erreur E20 . j'ai nettoyé le filtre de la pompe et regardé le tuyau de vidange et Ras mais je voudrais voir si rien n'est bloqué dans la pompe ou durite . Merci de vos retours cordial... voir la suite

Question résolue

Problème filtre à air

Bonjour à toutes et à tous, Notre machine se bloque lors du cycle séchage indiquant qu un nettoyage des filtres à air est nécessaire. Les filtres à air sont propres, bien insérés mais le séchage reste bloqué. Avez déjà rencontré ce problème, et si oui, qu... voir la suite

Efficacité séchage

Bonjour, J'ai lu plusieurs avis se plaignant d'un séchage pas assez efficace avec du linge ressortant humide. Qu'en est il réellement?

Bruit ? Utilisable de nuit ?

Bonjour, aux utilisateurs, ce modèle avec pompe à chaleur est-il bruyant ? Utilisable la nuit dans un appartement comme avec un lave-linge standard ? Merci d'avance de vos retours d'expériences !

Evacuation eau pour la partie sèche linge?

Bonjour, concernant l'entretien pour la partie sèche linge de la machine, l'eau est il bien évacuée automatiquement via l'évacuation? il faut juste nettoyer le filtre de peluches après chaque séchage c'est cela? merci!

Y a t il une possibilité de programme rapide ?

Bonjour, Y a t il un programme rapide sur ce modèle ou une possibilité via l 'application de le programmer ? Le temps de séchage peut il être réduit toujours via l'appli? En fait ne trouvant pas d'infos , l'application permet quoi en fait ? Merci à tous p... voir la suite

Mode sèche linge simple

Bonjour, est-ce que le mode sèche linge fonctionne sans le mode lavage ? Bien cordialement

durée des cycles de lavage

Bonjour Je voudrais connaitre la durée des cycles de lavage , notamment, existe-t'il un cycle de lavage flash ( 15 ou 30 min environs)? Merci pour vos réponses

Performance

Bonjour, Hormis le gain de place, cet appareil tient il la comparaison en performance et qualité de séchage par rapport à lave linge/sèche linge séparés? Merci pour votre réponse

Condensation ou Pompe à Chaleur?

Dans la description: technologie Pompe à Chaleur Dans les caractéristiques: Type de séchage = condensation C'est un peu déroutant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit