Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

Evacuation eau pour la partie sèche linge?

Bonjour, concernant l'entretien pour la partie sèche linge de la machine, l'eau est il bien évacuée automatiquement via l'évacuation? il faut juste nettoyer le filtre de peluches après chaque séchage c'est cela? merci!

Consulter les 10 réponses à la question Evacuation eau pour la partie sèche linge?

• Bonjour, oui pour l'évacuation (diamètre 40) et oui mais pas forcément à chaque fois.

• Plus précisément : filtre à peluches primaire nettoyer après chaque séchage, filtre secondaire tous les 5 séchages (mais nous le faisons plus souvent que cela car il y a quand même quelques dépôts a chaque séchage qui peuvent diminuer la qualité du séchage).

• Bonjour, oui à vos 2 questions. Pensez bien pour le programme 3h lavage séchage à ne pas dépasser les 3kg.

• Oui c'est exactement cela: 1 branchement d'arrivée d'eau, 1 évacution d'eau (de lavage et de condensation de séchage) et nettoyage du filtre après chaque séchage.

• Je confirme les commentaires ci dessus. Pas besoin de nettoyer le filtre à chaque fois. D'ailleurs il y en a 2. C'est la meilleure machine.

• Bonjour

Il faut juste nettoyer le filtre après utilisation.

• Oui l'eau est bien évacuée automatiquement en fin de cycle de lavage.

Personnellement j'enlève juste les peluches dans le filtre de temps en temps.

• Bonjour,

Oui c'est exactement cela : évacuation de l'eau par la même évacuation de machine à laver.

Bonne journée

• Bonjour

Oui en effet c'est bien cela. Il faut nettoyer le filtre après chaque utilisation. Sinon je suis très satisfaite de cette machine

Bonne journée

• @nlev31656661 7h je ne sais pas comment vous faites votre compte mais chez nous c'est plié en 4h à 5h grand max et le linge ressort sec. Nous avons utilisé 3 lavantes séchantes différentes depuis 25 ans et cette machine est juste complètement au dessus. Par ailleurs le cycle est en effet plus long d'une heure que les machines sans pompe à chaleur, mais cela consomme moins : nous avons comparé les consommations, et oui, c'est plus rentable qu'une machine à simple condensateur.

• @inge11635614 Bonjour. Je suis surprise des commentaires positifs pour cette machine… Elle sèche très mal et surtout les programmes sont extrêmement longs… 7 h pour un cycle lavage/séchage c'est ridicule. Personnellement c'est le pire achat de ma vie.

• Bonjour

oui c est bien ca

il n y a pas a gérer l eau de condensation suite au séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit