Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

Machine qui bouge

Bonjour.

je viens d'acquérir cette machine et lors de la phase essorage elle bouge beaucoup et se déplace toute seule. Avez vous le meme problème ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine qui bouge

• Bonjour, vous devez bien régler les 4 pieds de la machine car si elle bouge c'est qu'il y en a un qui ne doit pas vraiment toucher le sol. Regardez bien au niveau des pieds : on peut les visser pour baisser le pied ou dévisser pour monter le pied. Je vous conseille de faire ce réglage finement pendant la phase d'essorage pour bien régler chaque pied de sorte que cela ne vibre plus du tout (c'est possible et même plus que recommandé !). Chaque pied doit bien appuyer sur le sol autant que les autres. Si l'on faire légèrement bouger la machine en appuyant sur un coté ou en soulevant légèrement un coté; le réglage n'est pas le bon. Bon courage !

Un dernier conseil : logiquement l'arrière de votre machine est contre le mur. il peut être utile de monter les 2 pieds avant légèrement plus que ceux de l'arrière, ainsi même en cas de forte vibrations, la machine ne pourra pas reculer car elle est contre le mur. Car si les pieds avant sont trop vissés donc trop bas, il est possible que la machine avance du coup.

• Pas du tout de problème : machine installée sous plan de travail et ne bouge pas du tout.

• Non pas du tout!

elle a été installée par des vendeurs installateurs Darty.

• Bonjour

non absolument pas, elle ne bouge pas du tout,

je suis désolée pour vous

• Bonjour

non elle ne bouge pas! En revanche elle ne seche pas très bien… déception….

belle soirée

• @lt@g51362516 Bonjour. Je suis très satisfaite de cette machine, autant pour le lavage que le séchage. Point important : je n'utilise pas le mode combiné "lavage-séchage" ... je fais toujours en mode séparé, à savoir programme lave-linge et programme sèche-linge, cette machine regroupant 2 appareils en un!! Et franchement, c'est le meilleur sèche-linge que j'ai eu : linge sec et non froissé, bien sûr en respectant la charge moindre en fonction séchage.

• @lpog51555463 lancez un cycle d'essorage et observez la machine : il y a un pied qui va se soulever et entrainer la machine avec, vous devez le régler en vissant ou dévissant.

pour le séchage, normalement la machine sèche très bien, mais la charge de séchage n'est pas la même que la charge de lavage : vous ne pourrez pas sécher 8 kilos de linge fraichement lavés. 3 kilos de linge mouillé est un maximum en général. Essayez en réduisant la charge sur un cycle complet (environ 1h30 à 2h de séchage).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit