Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

Mode sèche linge simple

Bonjour, est-ce que le mode sèche linge fonctionne sans le mode lavage ? Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Mode sèche linge simple

  • Oui, on peut choisir le mode individuellement.

  • Bonjour. Oui, mode lavage et sèche-linge possible aussi en "séparé"!! J'ai cet appareil 2 en 1 depuis plus d'1 an et au TOP!! Pour ma part, j'utilise toujours en autonomie chaque fonction, à savoir mode lavage et mode sèche-linge.

  • Bonjour, Oui le mode sèche-linge fonctionne indépendamment ou pas du lavage mais je ne recommande pas du tout cet appareil. Pratiquement 8 h pour laver ET sécher et encore le linge n'est souvent pas complètement sec. Des programmes très longs donc énergivores à mon avis. Une belle arnaque ! Je regrette cet achat !!!!

    • @nlev31656661 Je déconseille d'enchainer le lavage et séchage surtout si vous essorez à 1600t/min. Il m'arrive trop souvent d'avoir le linge collé contre le tambour et qui ne sèche pas correctement. Un défroissage est vivement recommandé avant séchage. Niveau séchage ça fonctionne très bien. Je règle le temps de lavage et séchage en fonction du degré de saleté du linge.

    • @nlev31656661 Bonjour. Je suis surprise de votre commentaire!!!! Appareil super et on peut sélectionner au choix température, essorage et temps lavage : lavage entre 1h20 et 49mn pour moi et le sèche-linge nickel. Peut-être une mauvaise utilisation des programmes et de cet appareil

      pour vous??




    • @nlev31656661 Il est possible de diminuer le temps de lavage manuellement. Et il faut aussi penser à vider le filtre du condenseur régulièrement sinon le séchage n'est plus efficace.

  • Oui, bien sûr.

  • Bonjour

    Oui

  • Oui, le mode sèche linge fonctionne sans le mode lavage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit