Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

Performance

Bonjour,

Hormis le gain de place, cet appareil tient il la comparaison en performance et qualité de séchage par rapport à lave linge/sèche linge séparés?

Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Performance

  • Cela sècheun peu moins bien qu'un vrai seche linge séparé mais quand on n'a pas la place c'est vraiment un bon investissement. Avec un bébé la fonction propre sec en 3 h nous a changé la vie !

  • Bonjour,

    Franchement c'est de loin le meilleur lave-linge séchant que j'ai eu mais de là à entrer en compétition avec des appareils dédiés, je n'en suis pas certain. Néanmoins, je lave et sèche 2 grandes de bain serviettes en 2h30 (programmes séparés pour ma part et le séchage est complet à l'issue du cycle)

  • Bonjour. Acheté cet appareil il y a bientôt 1 an et hyper satisfaite!! Gain de place et joli design dans cuisine ouverte. C'est vraiment "2 appareils en 1" : on peut faire juste lave-linge ... et après choisir ou non "sèche-linge"!! Séchage top et lave-linge avec beaucoup de réglages et options : simple d'utilisation et performant. Je suis une fidèle de la "marque" d'Electrolux et jamais déçue ... bref, produit super et aucun regret car il me facilite la vie!!

  • Bonjour,

    Je possède cette machine depuis quelques mois. Nous utilisons le sèche linge uniquement pour les draps ou serviettes car cela froisse plus le linge qu'en séchant sur un étendard (comme tout sèche linge). Je soulève cependant qu'il est possible de faire un enchaînement de séchage après chaque type de lavage (eco, coton, synthétique, lavage main etc..). En l'achetant je pensais par erreur que seule la fonction 3kg/3h le permettait. Pour mon utilisation j'en suis très satisfait.

    Je soulève toutefois que le séchage reste plus efficace pour un jeu de draps plutôt que deux ou trois bien que la capacité de la machine le permette. Mais ceci semble logique :-)


    Cordialement,

  • Je ne sais pas si c'est équivalent à un vrai sèche linge car j'en ai jamais eu mais en tous cas c'est une vraie pompe à chaleur comme sur un sèche linge séparé

  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai jamais utilisé de sèche linge séparé.

  • Franchement je vous le déconseille… la qualité de séchage n'est pas du tout au rendez vous surtout vu le prix de l'appareil … perso j'en suis déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit